Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur le K1 , le Dream , l ' ufc et le Muay Thai . les news , les résultats ,les videos et les addresses utiles . Venez décourvir et partager vos infos .
 
AccueilAccueil  Free-fight fever  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Georges ST Pierre se dit pret pour revenir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver69
Admin
Admin
Oliver69


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

Georges ST Pierre se dit pret pour revenir ! Empty
MessageSujet: Georges ST Pierre se dit pret pour revenir !   Georges ST Pierre se dit pret pour revenir ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:46

Mike Swick et Dan Hardy se préparer à faire face à un autre à UFC 105 suivante nuit de samedi à Manchester, en Angleterre, ils ont tous deux un but à atteindre avec le gagnant reçoit un coup au championnat de welterweight UFC et Georges St-Pierre à un moment donné au début de 2010. Toutefois, les rapports ont fait surface que le Canadien français ne serait pas prêt pour la compétition jusqu'au mois de Mars afin de récupérer complètement de sa blessure à l'aine qu'il a subi lors de l'UFC 100 cette Juillet passé dans une victoire contre Thiago Alves, mais le champion dit que n'est pas le cas.

Dans une nouvelle interview avec La Presse Canadienne St-Pierre qui a les yeux fixés sur son prochain adversaire potentiel dit qu'il ne peut pas attendre pour revenir à l'intérieur de l'octogone de combattre à nouveau et il espère le combat aura lieu au début des cours en 2010.
Swick 3 "Ma blessure est de 100 pour cent maintenant, je suis prêt à partir. J'attends de voir ce qui va se passer ensuite avec l'UFC. . . . Je suis impatient de battre de nouveau et je ne peux pas attendre pour voir ce qui va se passer entre Swick et Hardy, "at-il ajouté.
"Peut-être l'un de ces gars-là est de casser une main. Nous ne savons pas. c'est Mixed Martial Arts. c'est un sport brutal. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Espérons que le vainqueur du combat va être de 100 pour cent et nous serons capables de le faire en début d'année prochaine. "

St-Pierre répond également qu'il ne se soucie pas de savoir qui gagne entre Swick et Hardy qu'il ne va pas prendre l'une chasse à la légère ou faire n'importe quel type d'erreur comme il l'a fait dans sa dernière défaite est survenue à Matt Serra au UFC 69 en avril 2007.
Dan Hardy "Peu importe qui je me bats, c'est toujours dangereux. J'ai appris mon erreur lorsque je me suis battu Matt Serra, qui était un grand perdant. Je suis le genre de personne qui ne fait jamais la même erreur deux fois. "

Toujours combattant, toujours les plus humbles et respectueux, vous ne saura jamais, St-Pierre a beaucoup de respect pour Swick et Hardy comme il l'explique ce que les deux hommes possèdent dans leurs propres capacités.
"Il (Hardy) un grand combattant, il mérite vraiment. ... Il est devenu très meurtrières, les mains très puissantes. Il peut vous assommer avec un coup de poing. C'est toujours un grand danger quand vous combattez un mec comme lui. "
"Mike Swick est très très rapide, a probablement entre les mains le plus rapide en MMA. Un perforateur très précis, il est très bien arrondi de façon que ça va être un combat très intéressant. Elles ont toutes deux des outils nécessaires pour battre l'un l'autre. Je pense que le vainqueur de ce combat sera le gars qui a la meilleure stratégie et qui se bat le plus intelligent. "
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-angelini.org
guiguinl
Moderateur
Moderateur
guiguinl


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pays bas
Date d'inscription : 26/09/2009

Georges ST Pierre se dit pret pour revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Georges ST Pierre se dit pret pour revenir !   Georges ST Pierre se dit pret pour revenir ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:19

intéressent tout sa!!!
moi je dit il va revenir vite st pierre il aime trop sa et nous aussi ont aiment le voir dans l'octogone !!!
maintenant en ce qui concerne c'est future prétendant il a tout a fait raison les deux sont très différent mais ont un potentiel énorme !!
enfin j'espère que george st pierre sera au mieux de sa forme a son retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Georges ST Pierre se dit pret pour revenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour cette nouvelle année.
» Jemel et Villaume pour une ceinture du Lumpini
» cyrille diabaté a signé pour 4 combat a l'UFC
» UFC en France pour bientot dixit Dana White !
» GSP The "Rush" annoncé pour l'UFC 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U.F.C-
Sauter vers: