Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur le K1 , le Dream , l ' ufc et le Muay Thai . les news , les résultats ,les videos et les addresses utiles . Venez décourvir et partager vos infos .
 
AccueilAccueil  Free-fight fever  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lashley vs Fedor en 2010!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guiguinl
Moderateur
Moderateur
guiguinl


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pays bas
Date d'inscription : 26/09/2009

Lashley vs Fedor en 2010!! Empty
MessageSujet: Lashley vs Fedor en 2010!!   Lashley vs Fedor en 2010!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:36

vu des chiffres d'audience du dernier combat de Fedor sur le sol US (contre Brett Rogers), le constat est clair : Fedor, aussi fort soit-il, ne rameutera pas les foules si son adversaire n'est pas “bankable“ Fedor doit combattre un Américain, d'abord ayant une histoire martiale qui parle au public. Voila la,conditions pour avoir un combat proche de l'excellence en terme de “ratings“ (scores d'audience)

Seulement voilà, les deux plus sérieux prétendants au titre de l'organisation, en tout cas les plus crédibles d'un point de vue sportif, j'ai nommé Werdum et Overeem, ne répondent pas vraiment à ces critères de sélection et les deux combattants qui, eux, y répondent parfaitement (Kimbo et Lesnar) font partie de l'organisation concurrente (l'UFC) et, à moins d'un retournement de situation spectaculaire, on voit mal comment la chose pourrait se faire.

L'alternative pourrait se trouver du côté de Bobby Lashley et c'est sans doute la raison de son arrivée récente au StrikeForce. Comme Lesnar, Lashley s'est construit une histoire à la WWE et draine derrière lui un fan-club. C'est un combattant “puissant“ qui sait faire le show, son palmarès certes encore peu étoffé (4-0) est néanmoins vierge de toute défaite. Bref, il ne lui manque peut-être que quelques victoires marquantes pour pouvoir endosser le statut de challenger crédible, et au vu de l'assiduité et du sérieux qu'il met dans ses préparations, un Lashley vs Fedor pourrait très bien se profiler pour l'année 2010. Pour l'heure, Lashley devra d'abord passer le “test“ Shane del Rosario le 30 janvier prochain et Fedor s'acquitter d'une nouvelle défense de titre en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Tong Po
Classe B
Classe B
Tong Po


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2009

Lashley vs Fedor en 2010!! Empty
MessageSujet: Re: Lashley vs Fedor en 2010!!   Lashley vs Fedor en 2010!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:08

White (UFC) et Miller (M1 Globale) pourrait un jours s' arranger sur un combat si l' on en crois certaine info ce qui serai pas mal meme si je trouve que lesnar n est pas vraiment un pure combattant .

Pour ce qui est de BoBBY a mon avis fau encors qu il fasse quelque combats malgré son talent , il n' a pas la notoriété d' un Fedor !
Revenir en haut Aller en bas
guiguinl
Moderateur
Moderateur
guiguinl


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pays bas
Date d'inscription : 26/09/2009

Lashley vs Fedor en 2010!! Empty
MessageSujet: Re: Lashley vs Fedor en 2010!!   Lashley vs Fedor en 2010!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:49

oui j'ai entendu que Fédor serai prêt a combattre gratuitement Lesnar ,donc pourquoi pas moi je serai heureux de voir ce combat !

en ce qui conserne Lashley moi je dit que comme Lesnar sa pourrai donner un bon combat,mais en attendant je suis d'acc avec toi tong po, quelques combat et surtout voir ce qu' il fera contre Shane!!
Revenir en haut Aller en bas
Romstek93
Classe C
Classe C
Romstek93


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2009

Lashley vs Fedor en 2010!! Empty
MessageSujet: Re: Lashley vs Fedor en 2010!!   Lashley vs Fedor en 2010!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:56

J' espere que le combat durera plus de 4 minutes cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
andybogard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Lashley vs Fedor en 2010!! Empty
MessageSujet: Re: Lashley vs Fedor en 2010!!   Lashley vs Fedor en 2010!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:07

Citation :
J' espere que le combat durera plus de 4 minutes cette fois

Lol C' est sur fait toujours plaisir de le voir se battre se fedor !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lashley vs Fedor en 2010!! Empty
MessageSujet: Re: Lashley vs Fedor en 2010!!   Lashley vs Fedor en 2010!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley vs Fedor en 2010!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de E. Fedor 17-10-09
» Overeem veut Fedor !
» StrikeForce video Fedor Vs Werdum
» D.White parle d'un combats Lesnar Vs Fedor ! 09 dec.09
» Resultats StrikeForce - Deux rounds suffisent à fedor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MMA World-
Sauter vers: