Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur le K1 , le Dream , l ' ufc et le Muay Thai . les news , les résultats ,les videos et les addresses utiles . Venez décourvir et partager vos infos .
 
AccueilAccueil  Free-fight fever  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guiguinl
Moderateur
Moderateur
guiguinl


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pays bas
Date d'inscription : 26/09/2009

Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Empty
MessageSujet: Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage   Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:58

Dana White a parlé lors de la conférence d'avant event.
le future combattant d'Evans devrait être Rampage vue l'amertume qui plane entre c'est deux la , le combat ne serait que plus gigantesque!
les deux hommes devraient s'affronter en Mai.
Ensuite Dana White a confirmé la signature de gomi avec l'UFC , mais en ce qui concerne le choix du combattant qui fera son entrée reste incertain ,mais ont parlerai de Takanori Gomi vs Kenny Florian . Mais toujours rien de certain dana white confirme que plein d'autre combattant pourrai faire l'entrée de Gomi ,en tout cas il est presque sur que le vainqueur s'offrira une chance de ceinture face BJ Penn!!
Revenir en haut Aller en bas
Tong Po
Classe B
Classe B
Tong Po


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2009

Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Empty
MessageSujet: Re: Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage   Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:05

Le Retour De Rampage et l' arrivée de Gomis nous laisse esperer une bonne annee 2010 pour l'UFC !!

Sa va nous faire tout bizzare de voir gomis dans un octogone !!

peu etre qu' on va pouvoir voir un jours un Gomis Vs Penn
L avenire nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
guiguinl
Moderateur
Moderateur
guiguinl


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pays bas
Date d'inscription : 26/09/2009

Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Empty
MessageSujet: Re: Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage   Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:12

en ce qui concerne Rampage c'est surement juste pour honoré son contrat et faire taire certain de l'ufc ,et Gomi moi je voir dèja son entrée car comme ont la déja vue les grand champion du pride nous ont vraiment déçu a l'UFC après ce n'est que mon opinion même si j'aimerai bien qui fasse une entrée fracassante!!
Revenir en haut Aller en bas
Romstek93
Classe C
Classe C
Romstek93


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2009

Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Empty
MessageSujet: Re: Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage   Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:40

Lol GuiGui

Cest vrai que les errivant du pride a l UFC nous on clairement decus , esperons que gomis soit de taille dans l ' octogone

j ais vu recement que Cro Cop a donner une interviews et se dit pres a redevenir le meilleur , il parle meme de devenir champion UFC de sa categorie d' ici la fin 2010 ! Courage cro cop !
Revenir en haut Aller en bas
guiguinl
Moderateur
Moderateur
guiguinl


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pays bas
Date d'inscription : 26/09/2009

Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Empty
MessageSujet: Re: Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage   Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:23

je ne veut pas rabaisser cro cop qui a est a mes yeux et restera toujours un très grand combattant qui nous aura fait vibré, mais je pense qu'aujourd'hui et j'aimerai me tromper qu'il ne retrouvera pas son coter très dominateur .
en vue de ses derniers combats ,je pense que le doute a pris place ,ce qui n'est pas reprochable qu'en ont voit des jeunes pleins d envie et de rage de vaincre!(Valasquez ,Dos Santos)
je pense que comme d'autre du pride,de l'UFC ou bien sur d'autre disciplines, il serai bon de pensé a des retraites qui serai bien mérité ,après c'est que mon point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver69
Admin
Admin
Oliver69


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Empty
MessageSujet: Re: Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage   Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:52

C' est vrais que sa va etre dure de revenir au plus au niveau vu son age et face aux conccurent qui comme tu dit son plein de motivation ! apres cro cop lui a deja ete le meilleur ce qui lui laisse l' avantage de connaitre son "chemin". A voir je suis plutot partager quand a son avenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-angelini.org
Contenu sponsorisé





Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Empty
MessageSujet: Re: Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage   Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFC en France pour bientot dixit Dana White !
» dana white pense déja au challenger de BJ Penn
» Gomis signe a l' UFC !
» rampage de retour a l'UFC
» D.White parle d'un combats Lesnar Vs Fedor ! 09 dec.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U.F.C-
Sauter vers: