Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur le K1 , le Dream , l ' ufc et le Muay Thai . les news , les résultats ,les videos et les addresses utiles . Venez décourvir et partager vos infos .
 
AccueilAccueil  Free-fight fever  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rampage de retour a l'UFC

Aller en bas 
AuteurMessage
guiguinl
Moderateur
Moderateur
guiguinl


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pays bas
Date d'inscription : 26/09/2009

rampage de retour a l'UFC Empty
MessageSujet: rampage de retour a l'UFC   rampage de retour a l'UFC Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:43

Quinton "Barracuda" Jackson a annoncé sur son site officiel qu'il reviendrait à l'UFC pour honorer son contrat... et pour fermer la gueule à Dana White !

"J'ai noté que l'UFC avait lavé le cerveau des gens avec le TUF, a déclaré Jackson. Il faut que les gens réalisent que ce n'est qu'une émission de télé."

"Je veux que mes fans sachent que je vais revenir à l'UFC, pour finir mon contrat, mais aussi pour fermer la gueule à Rashad et Dana. Après ça, je recommencerai à faire des films et je ferai peut-être un combat de boxe de temps en temps, histoire de rester en forme."
Revenir en haut Aller en bas
 
rampage de retour a l'UFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana White : Interviews sur Gomis et Rampage
» le retour de silva a l'UFC 112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U.F.C-
Sauter vers: